Centre Athlétique T-R et Stratos: l’emplacement est prêt

Par Joanie Mailhot

SAINT-GRÉGOIRE. En juin dernier, on apprenait que le Groupe Immobilier Bel-Rive s’apprêtait à réaliser la construction d’une deuxième phase au projet immobilier situé à l’arrière de l’Auberge Godefroy, permettant ainsi d’accueillir la troisième succursale du Centre Athlétique T-R et le 27e restaurant Stratos Pizzeria au Québec.

Le Centre Athlétique T-R devrait ouvrir ses portes en décembre, alors que l’ouverture du Stratos est prévue après les Fêtes.

«De notre côté, tout s’est bien déroulé et nous avons rendu le projet dans les délais établis, tout en respectant le budget de 2 millions de dollars. Ç’a été numéro un», a fait savoir Alain Bellerive du Groupe Immobilier Bel-Rive.

Au courant de l’été, on nous mentionnait que des négociations étaient en cours avec une entreprise qui souhaitait occuper une superficie de 10 000 pieds carrés dans le nouveau développement. Toutefois, aucun projet concret n’a été annoncé depuis.

«Pour le moment, je peux seulement vous dire que des négociations sont en cours, mais on ne peut pas en dévoiler la nature présentement», a conclu M. Bellerive.

Suivez Joanie Mailhot sur Twitter: @Jo_Mailhot

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires