Bécancour-Nicolet-Yamaska: un concours gourmand qui fait des heureuses

Par superadmin
Bécancour-Nicolet-Yamaska: un concours gourmand qui fait des heureuses
Monica Dubuc (Office de tourisme de Nicolet-Yamaska) et Mélanie Bibeau (Office de tourisme de Bécancour et sa région) présentent le nom des gagnantes.

CONCOURS. C’est le 22 septembre qu’a eu lieu le tirage des deux prix offerts dans le cadre de du concours «À la poursuite des saveurs sur la Route des Navigateurs», à l’Office de tourisme de Nicolet-Yamaska. Les offices de tourisme de Nicolet-Yamaska et de Bécancour et sa région se sont réunis afin de procéder au tirage des deux grands gagnants du concours gourmand.

Ce concours gourmand s’est déroulé du 3 juillet au 11 septembre dernier. Les visiteurs étaient invités à venir découvrir les nombreux attraits agrotouristiques et à savourer les spécialités régionales. En se rendant dans l’une des 30 entreprises sélectionnées dans les régions de Nicolet-Yamaska et de Bécancour, ils couraient la chance de gagner une nuitée à l’Hôtel Montfort ou à l’Auberge Godefroy.

Le forfait «Passion» de l’Hôtel Montfort de Nicolet a été remporté par Jackie Bridges de Trois-Rivières, alors que Ginette Paris de Fortierville a gagné le forfait «Café-couette» de l’Auberge Godefroy de Bécancour.

Plus de 6 500 personnes ont participé au concours. Les deux Offices de tourisme prévoient répéter l’expérience l’an prochain.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires