Année exceptionnelle pour les Cobras

Les Cobras de l’école Curé-Brassard de Nicolet ont connu une année exceptionnelle au chapitre des récoltes. L’institution scolaire est sortie de sa saison avec pas moins de cinq bannières.

Ainsi, les athlètes qui pratiquent le cheerleading, le basket-ball, le volley-ball et le cross-country sont ressortis avec une décoration supplémentaire à leur curriculum vitae.

Par ailleurs, l’école Curé-Brassard a gagné le prix de l’école s’étant la plus améliorée dans le développement des activités physiques et sportives dans son milieu. 

C’est une équipe constituée de trois parents, de neuf élèves du secondaire et du CÉGEP et de cinq enseignants qui a permis aux élèves de vivre cette expérience.  En tout, plus de 1300 heures ont été consacrées au bénévolat. 

Gaétane Fortin a d’ailleurs reçu le prix généreux Éric Gauthier pour le bénévole s’étant le plus impliqué dans le milieu du sport-étudiant.  Aussi trois des cinq élèves en nomination au gala du sport-étudiant ont gagné.

En terminant, l’année se terminera avec la seconde édition du Spectacle des Cobras à l’aréna de Nicolet le jeudi 13 juin prochain.  Cette année, il y aura deux représentations.  La première, en après-midi, devant les 430 élèves de l’école Curé-Brassard et la deuxième devant les familles des 115 participants du spectacle.