Accident à Gentilly: la victime est René Houde

Par superadmin

René Houde, 71 ans, de Deschaillons, est le motocycliste qui est décédé mercredi le 21 septembre alors qu’il circulait en plein cœur de Gentilly.

À 16h15, moment où il se dirigeait en direction est sur le boulevard Bécancour, l’homme aurait perdu le contrôle de sa moto près de l’intersection de l’avenue des Hirondelles.

 

Il s’est retrouvé sur la chaussée, inerte. La moto ne semblait pas comporter de problèmes apparents, mais une expertise mécanique sera tout de même faite sur celle-ci.

 

Des reconstitutionnistes de la Sûreté du Québec se sont rendus sur les lieux pour comprendre comment le drame a pu survenir. L’enquête se poursuit.

Témoin recherché

Un témoin important qui se trouvait sur les lieux au moment de l’accident, soit une femme conduisant une petite voiture rouge, est recherchée par la SQ. À la suite de l’accident, elle s’est arrêtée pour discuter avec d’autres témoins. Les agents aimeraient lui parler pour savoir ce qu’elle a vu. Il s’agirait d’une femme adulte, aux cheveux blonds ou châtain longs jusqu’aux épaules, qui portait un chandail avec le logo «Esso».

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires