600 voitures d’hier et d’aujourd’hui en exposition

Par superadmin

L’exposition annuelle du Club de voitures anciennes de Trois-Rivières revient les 16 et 17 juin pour une 12e édition au parc Pie XII.

Entre 400 et 600 véhicules seront exposés pour le plaisir des amateurs. On retrouvera des voitures allant des années 1903 jusqu’à aujourd’hui.

«Ça pourrait être une année record cette année puisqu’il y a des expositions ailleurs qui ont été abandonnées. Donc ça risque de nous apporter plus de monde. Mais nous sommes à la merci de la température», souligne Jean Poulin, président du club.

En grande primeur cette année, Ford y dévoilera une nouveauté qui n’a jamais été présentée en Mauricie.

«À ma connaissance cette voiture n’a jamais été exposée au salon de l’auto Detroit et Montréal. On m’a dit que c’était la première fois que cette voiture serait exposée», affirme M. Poulin.

Les amateurs de Mustang seront comblés puisque près de 150 mustangs de toutes sortes seront sur le site. Le corbillard du frère André devrait également être exposé.

De plus, un marché aux puces comptant une cinquantaine de kiosques se déroulera sur place.

Une auto amphibie out comme des bateaux téléguidés devraient aussi être présents sur le lac. Les gens pourront faire un tour de voiture amphibie gratuitement. Le samedi, un groupe de musique rétro fera vibrer la foule.

Plusieurs prix de présence et un trophée seront remis aux exposants. Près de 10 000 visiteurs sont attendus si le beau temps est au rendez-vous. Tous les propriétaires d’une voiture sont invités à aller exposer leur voiture moyennant une modique somme. Pour de plus amples informations, contacter Jean Poulin 819-373-2555.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires