24 heures d’entraînement pour une bonne cause
CŒUR. Après que sa fille Victoria se soit fait opérer avec succès pour un trou dans le cœur, David Castonguay a pris les grands moyens pour aider les autres parents qui pourraient vivre une épreuve semblable.
Propriétaire du Hybride Gym, à Nicolet, il a décidé de lancer un événement de levée de fonds pour venir en aide à la clinique mobile en pédocardiologie qui se promène d’un hôpital à l’autre pour soigner les enfants atteints de maladies du cœur.
Du 8 au 9 mai, à partir de 16h, il organise un 24 heures d’entraînement fonctionnel qui se tiendra dans les locaux de son entreprise aménagée il y a un peu plus d’un an dans un ancien garage à l’entrée de la ville.
En tout, sept équipes d’au moins quatre personnes s’entraîneront à relais aux stations d’haltérophilie, de gymnastique et de cardiovasculaire. Des participants pourraient s’ajouter aux différentes équipes. Le coût d’inscription est de 25$ par personne.
De 19h à 20h30, dans la soirée du 8 mai, un Zumba se tiendra dans le stationnement du gym qui donne sur le boulevard Louis-Fréchette, près de l’École nationale de police du Québec. Le coût d’inscription est de 10$.
L’an dernier, un événement semblable avait été organisé dans le cadre du passage du Grand Défi Pierre Lavoie et avait permis de remettre 500$ pour la cause. Cette fois-ci, l’objectif est d’atteindre le cap des 1 000$
Pour s’inscrire: 819-293-6949