12 hommes forts à Sainte-Sophie-de-Lévrard

Photo de Audrey Leblanc
Par Audrey Leblanc

FESTIVAL. Samedi après-midi se tenait une compétition d’hommes forts dans le cadre du Festival des 5 sens à Sainte-Sophie-de-Lévrard. Douze participants parmi les meilleurs au Canada, dont le Trifluvien David Nollet, se sont mesurés les uns aux autres dans plusieurs épreuves.

La première était celle du squat avec une charge de 710 lbs sur les épaules. Les hommes forts devaient faire le plus de répétitions possible en 75 secondes. Les spectateurs étaient nombreux pour encourager les participants.

Le 9e Festival des 5 sens se termine demain. Le gagnant de La Voix, Yoan, sera en prestation sur le coup de 20h. Plusieurs activités familiales sont proposées aux festivaliers, dont des jeux gonflables, des parties de bingo, un labyrinthe géant et du paintball. De nombreux exposants sont également présents sur le site, au cœur de la municipalité.

Jeudi soir, le groupe Bleu Jeans Bleu a réchauffé la scène, suivi de Pépé et sa guitare. Les festivaliers ont aussi pu admirer les feux d’artifice. Vendredi, c’était au tour de Simon Boudreau d’offrir une prestation. Alain François et ses invités ont ensuite pris le relais et la soirée s’est terminée avec Mathieu Rancourt en duo.

Ce soir, il y a une thématique «rock» alors que Steve Hill, le duo Leboeuf-Deschamps et Ray Marcianno brûléront les planches.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires