Défi OSEntreprendre : cinq lauréats locaux dans Nicolet-Yamaska

NICOLET-YAMASKA. La MRC de Nicolet-Yamaska compte cinq lauréats locaux à la 26e édition du Défi OSEntreprendre.

Dans le volet Création d’entreprise, l’érablière L’Héritage Sucré s.e.n.c. de Marie-Pier Bourassa, Vincent Bruno et Pierre Bourassa, basée à Sainte-Perpétue, est la lauréate locale de la catégorie Exploitation, transformation, production, tandis que Jardins de la Cavalière, de Mari Brossard et Frederic Charrette, est lauréate locale de la catégorie Commerce.

Pour la catégorie Services aux entreprises, C|N Solutions collaboratives de Cynthia Noury remporte le même honneur, tout comme Rosastres Astrologie de Véronique Duval dans la catégorie Services aux individus.

Dans le volet Faire affaires ensemble, on retrouve un lauréat local, soit Le Marché de Nicolet de Nicolas Vigneault. 

« Nous pouvons être fiers de voir des entreprises d’ici rayonner encore une fois au Défi OSEntreprendre. Nous avons de la chance de pouvoir compter sur des entrepreneurs passionnés et déterminés qui rendent notre territoire plus attractif que jamais », souligne la préfète de la MRC, Geneviève Dubois

Rappelons que le Défi OSEntreprendre est un grand mouvement québécois qui fait rayonner annuellement les initiatives entrepreneuriales de quelques dizaines de milliers de personnes : des jeunes du préscolaire jusqu’à l’université appuyés par leurs intervenants scolaires avec son volet Scolaire, de nouveaux entrepreneurs avec son volet Création d’entreprise, des entrepreneurs au cheminement inspirant avec son volet Réussite inc. et des modèles d’approvisionnement d’ici avec son volet Faire affaire ensemble. Il se déploie et s’enracine aux échelons locaux, régional et national. Pour sa mise en œuvre, plus de 300 responsables se mobilisent dans les 17 régions du Québec afin de mettre en lumière les projets issus de leur milieu. (MEV)