LRH: Saint-Pierre-les-Becquets affrontera Asbestos en première ronde
HOCKEY. Le Gentilly Ford de Saint-Pierre-les-Becquets tentera de mettre la main sur la Coupe Action-Maison, alors que les séries éliminatoires prendront leur envol en fin de semaine dans la ligue régionale de hockey (LRH).
En quart de finale, Saint-Pierre-les-Becquers, qui a terminé au deuxième rang du classement général, affrontera les Nordik Blades d’Asbestos (5e) dans une série 3 de 5.
En raison de tournoi dans ces deux arénas, l’horaire a été compliqué en fin de semaine. La première partie aura lieu exceptionnellement à l’aréna Connie-Dion d’Asbestos ce samedi 9 février à 21h30. La deuxième partie de cette série aura à l’aréna de St-Pierre-les-Becquets ce dimanche 10 février à 18h.
Il s’agira de la seule série à surveiller sur la Rive-Sud, les autres équipes (Nicolet et Saint-Léonard-d’Aston) ayant décidé de quitter le circuit au cours des dernières années.
Les autres séries opposeront les deux équipes de l’Estrie, Coaticook et East-Angus, et une reprise de la finale de l’an dernier entre Warwick et Daveluyville.