Vols dans des véhicules: trois semaines de délits avant d’être arrêté

NICOLET-BÉCANCOUR. Les policiers de la Sûreté du Québec de la MRC de Nicolet-Yamaska ont procédé lundi soir à l’arrestation d’Antoine Bergeron, 33 ans de Victoriaville, concernant une série de vols commise dans des véhicules au cours des trois dernières semaines dans les secteurs de Nicolet et Bécancour. 

Le Victoriavillois s’est adonné à des vols d’objets dans des véhicules déverrouillés tels que des portefeuilles, pièces d’identité, cartes de débit et crédit, clé de véhicule, ordinateur portable et lunettes de soleil. Des fraudes étaient commises rapidement après les vols dans différents commerces de la région avec les cartes de service volées. 

Après avoir été rencontré par les enquêteurs, le suspect, bien connu des policiers, a été gardé détenu pour comparaître mardi (10 octobre) au palais de justice de Trois-Rivières pour faire face à plusieurs accusations criminelles : vol, recel, fraude et bris de probation. 

(Les policiers sollicitent la collaboration de la population lors de l’observation d’une personne suspecte. Notez une brève description de celle-ci : le sexe, l’âge approximatif, la couleur de l’habillement et les signes particuliers, tels que les tatouages, cicatrices, vêtements ou bijoux. Pour les véhicules suspects, relevez, en premier lieu, le numéro d’immatriculation, ainsi que la couleur et la marque et contactez les policiers en composant le 911.)