Un ado braque une arme vers des écoliers à Saint-Léonard-d’Aston

Ce jeudi, 7 décembre, en début d’après-midi, plusieurs élèves de l’école secondaire située à St-Léonard-d’Aston ont rapporté à une employée avoir été pointés par une arme de poing que tenait un adolescent passager d’une automobile, alors que celle-ci circulait devant l’école.

Aussitôt, un appel a été logé aux policiers de la Sûreté du Québec. La surveillance a été transmise aux postes de police environnants afin de retrouver le véhicule en cause et les suspects. En même temps, des mesures ont été prises pour assurer la sécurité à l’école.

Vers 14 h, les policiers ont localisé les suspects et le véhicule utilisé sur la rue Principale, près de la rue Hébert, à Saint-Léonard-d’Aston. Un périmètre de sécurité a été établi durant quelques minutes.

Un homme de 32 ans de Saint-Léonard-d’Aston et un adolescent de 16 ans de Saint-Wenceslas ont été arrêtés pour avoir braqué une arme. Ils sont présentement rencontrés par les enquêteurs. L’enquête se poursuit et des perquisitions devraient se poursuivre ce soir.