Saisie d’armes à feu à Sainte-Marie-de-Blandford

Le Courrier Sud | Rédaction

Saisie d’armes à feu à Sainte-Marie-de-Blandford
SQ (Photo : (Photo gracieuseté))

SAINTE-MARIE-DE-BLANDFORD. Les enquêteurs de l’Équipe d’enquête sur les crimes majeurs de Trois-Rivières ont procédé, mercredi (17 août), à une opération en matière d’armes à feu à Sainte-Marie-de-Blandford.

L’opération faisait suite à une agression armée survenue le 16 août dernier en après-midi dans la municipalité, impliquant deux individus qui se connaissent. La victime, un homme dans la trentaine, n’a pas subi de blessure.

Les policiers ont arrêté Berthier Nolin, 57 ans, de Sainte-Marie-de-Blandford. Une arme à feu a été saisie sur lui lors de son arrestation. Celui-ci a comparu hier au palais de justice de Trois-Rivières pour faire face à une accusation d’agression armée, notamment. Il est demeuré détenu. 

Au cours de cette opération, les policiers ont effectué une perquisition dans une résidence de la rue des Bosquets ainsi que dans une automobile. Ils ont saisi une arme de poing chargée; une arme à feu artisanale; une arme de poing à plombs et des projectiles (pouvant être confondue avec une arme réelle); des munitions; une arbalète;et des couteaux.

L’enquête se poursuit et des expertises devraient être effectuées sur certains objets saisis.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires