Donald Martel veut oeuvrer dans un esprit de continuité

POLITIQUE. Le candidat de la CAQ dans Nicolet-Bécancour, Donald Martel, demande aux citoyens de lui renouveler leur confiance pour une troisième fois à l’occasion des prochaines élections. « Je crois avoir été un bon porteur de ballon pour les dossiers qui préoccupent les gens de ma circonscription et je sollicite donc à nouveau leur appui », affirme le candidat caquiste.

Donald Martel prend l’engagement, s’il est réélu, de maintenir avec les citoyens une communication et un dialogue constants par des interventions publiques régulières comme celles qu’il a faites dans ses chroniques hebdomadaires dans les journaux et à la radio ainsi que dans les médias sociaux. Il voudra rester en contact étroit avec les principaux décideurs et influenceurs locaux et régionaux, comme les maires, les préfets et les dirigeants d’organismes à vocation économique et sociocommunautaire.

«Je vais également continuer à rencontrer le plus de gens possible dans leur foyer, au restaurant, dans les résidences pour aînés, à l’épicerie et lors d’activités de loisirs, de compétitions sportives, de festivals, de soupers et d’anniversaires afin de m’assurer de demeurer branché sur les préoccupations de mes concitoyens. Je voudrai aussi maintenir les services d’excellente qualité offerts aux citoyens à mon bureau de circonscription», ajoute-t-il. C’est donc dans un esprit de continuité que Donald Martel s’engage à œuvrer en tant que député.

Donald Martel a déjà entrepris une tournée qui le mènera aux quatre coins de la circonscription au cours des prochaines semaines. Il a également ouvert un local électoral, situé au 17390 boulevard des Acadiens à Bécancour (secteur Saint-Grégoire).

« Rencontrer les gens dans leur milieu est quelque chose que je fais régulièrement mais j’entends accentuer la cadence au cours de la campagne électorale. C’est en fait une occasion privilégiée qu’on a de raffermir les contacts les citoyens. On peut alors vraiment discuter de choses qui les préoccupent et avoir de véritables échanges», précise Donald Martel.

Des dossiers importants à porter

«Lors de ces élections, les Québécois ont l’occasion de tourner la page sur quinze années de régime libéral et sur un demi-siècle de débat politique qui a tourné autour de la souveraineté. Ce débat est maintenant derrière nous. Les Québécois sont passés à autre chose», explique Donald Martel. Il entend donc mettre de l’avant des dossiers qui lui tiennent particulièrement à cœur comme le renforcement de l’économie régionale, le soutien aux familles, les soins aux aînés et l’éducation S’il est réélu, on retrouvera ainsi au nombre de ses engagements, les enjeux suivants :

  • Travailler au développement du parc industriel de Bécancour
  • Baisser le taux de la taxe scolaire pour qu’il soit équitable pour tous
  • Investir dans le maintien à domicile des aînés et améliorer leur qualité de vie en CHSLD
  • Bonifier le soutien financier aux familles
  • Offrir davantage de services pour les enfants

«Les Québécois ont maintenant l’occasion de se donner un gouvernement qui mettra la priorité sur les enjeux qui touchent la population. C’est maintenant le temps d’élire un gouvernement qui aura comme priorité d’unir nos forces pour faire progresser Nicolet-Bécancour et tout le Québec en éducation, en économie, en santé et pour le bien-être de nos familles, de nos jeunes et de nos aînés», conclut Donald Martel.