Soirée «pré-débat» électoral pour «elles»
BÉCANCOUR. Le Centre de femmes Parmi ELLES, en collaboration avec la Corporation de développement communautaire de la MRC de Bécancour, invite les femmes à assister à une soirée exclusive pour elles, dimanche 6 octobre dès 16 h au Café de Beauvoir à Gentilly, et ce, gratuitement.
Lors de cette soirée inspirée par une formule 5 à 7, les femmes pourront venir prendre quelques bouchées tout en s’informant sur les enjeux entourant la condition féminine. Ces dernières recevront également de l’information concernant la politique canadienne et les élections fédérales. Vers 17 h 30, un transport est prévu jusqu’au Centre des arts populaires de Nicolet afin que les participantes puissent assister au débat organisé par VIA 90.5 et la Chambre de commerce et d’industrie du Coeur-du-Québec. Les femmes intéressées doivent s’inscrire rapidement au 819 298-2585, car les places sont limitées.
Une opportunité hors pair de s’imprégner de la campagne électorale tout en échangeant entre femmes sur des préoccupations et des réalités d’aujourd’hui. Merci à la Caisse Desjardins et à la MRC de Bécancour pour leur commandite relié au transport. Le Centre de femmes Parmi ELLES est un lieu de ressources spécifiques aux femmes ayant pour but de briser leur isolement et de les accompagner dans la découverte et l’exploitation de leur potentiel. Il favorise une démarche d’autonomie et travaille à l’accession de rapports égalitaires entre les hommes et les femmes.
La Corporation de développement communautaire de la MRC de Bécancour est un regroupement 24 organismes s’affairant à cerner les enjeux, les besoins et les priorités du milieu. Elle valorise et développe l’action communautaire en favorisant l’échange d’information, de services et d’expertises proposant ainsi des pistes de solution aux problèmes vécus par les organismes communautaires et les partenaires socio-économiques.