Le Complexe Hôtelier Le 55 poursuit son «relooking»
AFFAIRES. Un investissement de 35 000$ a permis aux propriétaires du Complexe Hôtelier Le 55 de rénover complètement la salle à manger de l’établissement. Après les Fêtes, c’est la partie du bar qui sera remise au goût du jour.
Dans cette section du Complexe, Marc Hamel, copropriétaire, estime que les dernières rénovations remontent à près de 12 ans. Le tout viendra compléter les travaux de rénovation réalisés il y a deux ans du côté de l’hébergement et de la restauration rapide. À cette époque, une somme d’environ 300 000$ avait alors été investie dans les sections du motel de 29 chambres et du casse-croûte.
Pour la salle à manger, le Complexe a fait appel à la même designer d’intérieur qui a travaillé sur le projet «Ô Quai des Brasseurs» à Sainte-Angèle et sur Les Contrebandiers Boissonnerie gourmande de Trois-Rivières, Suzy McNicoll. Les propriétaires Dave et Marc Hamel souhaitaient donner un look à la fois rétro et urbain à la salle à manger en usant de l’amalgame de cuir et de vieux bois.
De plus, l’ambiance se voudra plus confortable pour la clientèle de par l’ajout de plusieurs banquettes portant la capacité de cette salle à 90 convives. Enfin, l’ouverture marquera aussi le retour du fameux brunch du dimanche et des menus du jour du lundi au vendredi.