Le Chic cocktail BNI remet 7000 $ à la Fondation InterVal

NICOLET. Le premier grand cocktail annuel du BNI Nicolet-Bécancour, le Chic cocktail BNI, a permis d’amasser 7000$ au profit de la Fondation InterVal du CIUSSS MCQ. Rappelons que le Chic cocktail BNI avait lieu le 25 octobre au Centre des arts populaires de Nicolet et tous les profits permettront de venir en aide aux usagers de Bécancour-Nicolet ayant un handicap physique.

«C’est près de 200 personnes qui étaient au rendez-vous pour ce premier grand cocktail annuel. C’est un beau succès et le comité organisateur est très fier du résultat», a mentionné Alexandre Guévin des Stratos Pizzéria Nicolet et Godefroy et membre du BNI Bécancour-Nicolet.

Les participants ont profité de l’événement pour échanger et réseauter tout en dégustant des bouchées du traiteur Richard Côté, sous le rythme de la DJ Stéphanie Mercier. Le député de Nicolet-Bécancour-Saurel, Louis Plamondon, a animé un encan de type «jeux de cartes» qui a permis d’amasser 1820$. Jessica Laneuville, une usagère de Bécancour ayant bénéficié de l’aide de la Fondation InterVal, est également venue livrer un touchant témoignage.

Enfin, les membres du comité organisateur tiennent à remercier les partenaires de l’événement: Auger Automobiles à titre de partenaire majeur, Molson, Buzz Photo, le Centre des arts populaires de Nicolet, DCOMM., Stratos Godefroy, IG Gestion de patrimoine, Traiteur Richard Côté et Fleuriste Savard.

À propos du BNI Bécancour-Nicolet

Fondée en 1985, BNI est une organisation mondiale de réseautage d’affaires. Les membres sont des professionnels d’affaires qui s’aident mutuellement à faire croître

leurs entreprises par leur engagement envers une valeur de base toute simple : donnez et vous recevrez. C’est dans cet esprit que la section BNI Bécancour-Nicolet, formée d’entrepreneurs du milieu, vous invite à contribuer à cette première activité-bénéfice annuelle au profit d’une cause sociale.

À propos de la Fondation InterVal du CIUSSS MCQ

La mission de la Fondation InterVal est d’améliorer l’autonomie et la qualité de vie des enfants et des adultes ayant une déficience physique de la région Mauricie et Centre-du-Québec en leur offrant une aide financière directe et en soutenant des projets du CIUSSS MCQ. La Fondation a été mise sur pied en 1983 et, depuis sa création, elle a remis plus de 2 millions de dollars.

 

Sur la photo : les membres du BNI Bécancour-Nicolet en compagnie du président de la Fondation InterVal, M. Patrick Théorêt.

(Photo BUZZ Photo)