Un vidéoclip de Jean-Michel Blais finaliste au Prix Prism

NICOLET. Le vidéoclip « Passepied » du pianiste nicolétain Jean-Michel Blais, réalisé par Adrian Villagomez, figure parmi les dix finalistes du Prix Prism 2023.

Le lauréat du Grand Prix est choisi par un jury composé de plus de 135 professionnels issus des domaines de la musique, du cinéma et des arts médiatiques à travers le pays et recevra une bourse de 20 000$. Le prix sera remis lors d’une soirée de projection et de remise de prix qui se tiendra le jeudi 6 juillet 2023 à Toronto.

À noter que les fans peuvent voter pour le Prix du public jusqu’au 15 juin sur prismprize.com. Ce prix est assorti d’une bourse de 5000$.  La vidéo lauréate sera elle aussi dévoilée lors de la cérémonie de remise des prix.

Sur la liste des vidéoclips finalistes figurent aussi ceux de Tanya Tagaq (Colonizer), Snotty Nose Rez Kids (Damn Right), Amanda Sum (Different Than Before), Dan Mangan (Fire Escape), MorMor (Here It Goes Again), Jessie Reyez (Mutual Friend), BAMBII (Ride With Me), Tanya Tagaq (Teeth Agape) et PUP (Totally Fine).

On peut visionner le vidéoclip Passepied ici: https://youtu.be/Z_VsMn-zl0c

À noter que plus de 300 vidéoclips canadiens admissibles sont évalués chaque année par le jury du Prix Prism en fonction de leur originalité, de leur style, de leur créativité, de leur caractère innovant et de la qualité de leur exécution.