Simplement Dassin au Belcourt, au profit de la Fondation Albatros

Le Courrier Sud | Rédaction

Simplement Dassin au Belcourt, au profit de la Fondation Albatros
Simplement Dassin. (Photo : irée du site web quaienfete.ca)

BÉCANCOUR. Le spectacle signature de Quai en fête, Simplement Dassin, débarque au Théâtre Belcourt les 11 et 12 février 2023. Ces deux représentations sont au profit de la Fondation Albatros, qui soutient la maison du même nom.

La Maison Albatros est l’une des premières maisons de soins palliatifs au Québec. Elle a pour mission d’offrir gratuitement des soins de fin de vie aux personnes dont le pronostic est de deux mois et la chance de vivre leurs derniers moments entourés des leurs, dans un milieu chaleureux où les soins palliatifs sont empreints de respect et de compassion. Dix lits y sont disponibles et près de 30 personnes y travaillent, accompagnées d’une centaine de bénévoles. L’établissement est situé à Trois-Rivières mais dessert également les régions de Bécancour et Nicolet-Yamaska.

Simplement Dassin

Rappelons que le spectacle Simplement Dassin a remporté un vif succès avec sept représentations à guichet fermé lors des saisons 2021 et 2022 sur le Quai de Ste-Angèle. Il réunit sur scène neuf artistes proposant deux heures de grands succès du célèbre Joe Dassin.

 (MEV)

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires