La troupe Conversion sollicite l’appui des gens d’ici

C’est ce mardi, 16 mai, que la troupe de danse Conversion du Studio District 5 se produira en finale de l’émission Canada’s Got Talent, diffusée à travers le pays sur les ondres de CityTV. 

La compétition permet au grand gagnant de mettre la main sur une bourse de 150 000$, en plus d’une présence à America’s got talent, à Las Vegas.

C’est le plus grand nombre de votes qui détermine le gagnant lors de cette finale présentée en direct ce mardi, à 20h. Les gens de la région sont invités à se mobiliser pour appuyer la troupe de 36 danseurs, dont 5 proviennent de Bécancour-Nicolet-Yamaska: Mathias Grondin, Maya Pepin, Béatrice Baril, Laurie-Anne Paquin et Lory Villiard.

Voter est tout simple. Il suffit de se rendre sur cgtvote.votenow.tv... et voter! C’est gratuit! Chaque personne a la possibilité de voter trois fois pour son coup de coeur avec la même adresse et différents appareils (ipad-portable-cellulaire).

Rappelons que la troupe Conversion a fait une première prestation au son de l’échographie et battements de coeur de l’enfant à naître du chorégraphe Vincent Desjardins qui leur a permis d’obtenir un «Golden Buzzer», c’est-à-dire un passage direct à la demi-finale.

Lors de cette demi-finale. la troupe s’est de nouveau distinguée parmi les 9 numéros et le jury l’a expédiée directement en finale!

Visionnement au Bistro Coté-Sud

À noter qu’il y aura visionnement de la finale sur écran géant au Bistro Côté-Sud le mardi 16 mai à 20h. N’oubliez pas vos cellulaires!