La Clé des Chants chante Noël le 4 décembre

Le Courrier Sud | Rédaction

La Clé des Chants chante Noël le 4 décembre
La chorale Clé des chants est dirigée par Manon Asselin. (Photo : archives)

NICOLET. La chorale La Clé des Chants de Nicolet présentera un concert de Noël le 4 décembre prochain à la chapelle du Port St-François.

La trentaine de choristes, sous la direction musicale de la cheffe de chœur Manon Asselin, fera vibrer son auditoire avec une vingtaine de pièces classiques et populaires. Elle soulignera aussi, à sa façon, la clôture prochaine des festivités du 350e de la Ville de Nicolet avec la chanson thème » Ma ville est un jardin « . L’œuvre unique, signée Fred Murray (paroles et musique), a été harmonisée par Mme Asselin.

Rappelons ici que la chorale avait été choisie par le comité du 350e anniversaire de la Ville de Nicolet pour ouvrir les festivités avec deux chansons. Pour Mme Asselin et ses choristes, il s’agit là d’un immense honneur. Il n’y a pas de doute que la chorale la Clé des Chants, fondée en 1989, s’inscrit dans l’histoire d’une ville plus que tricentenaire qui regorge de talents. Et elle est là pour rester!

Soulignons également que trois musiciens de talent seront présents au concert: Isabelle Lefebvre au violon; Philip Powers à la guitare et à la contrebasse et Kavin Thiffault au piano. 

Les billets sont en vente auprès des choristes au coût de 15$ en prévente et 20$ à la porte. Un coût de10$ est demandé pour les 14 ans et moins. L’entrée est gratuite pour les enfants de 6 ans et moins. Pour des informations supplémentaires, il suffit de contacter Marie-Ève au 873 255-8768. (MEV)

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires