Kim Richardson en spectacle à St-Pierre-les-Becquets

SPECTACLE. La municipalité de Saint-Pierre-les-Becquets présente gracieusement un événement musical d’envergure pour la clôture de ses activités culturelles de l’année 2018.

En effet, la chanteuse Kim Richardson, accompagnée de ses musiciens, sera en spectacle le 26 octobre à 19 h 30 à l’église de la municipalité, avec, en première partie, le duo manouche, La Verdine, composé de Francis Soucy et Raphaël-Tristan Jouaville.

La soirée transportera les spectateurs dans un monde musical, pimenté de notes jazz, blues, soul et R&B. Avec son aisance et sa versatilité résultant de plus de 30 ans de carrière, ses trois prix Juno et de multitudes tournées à travers le monde, Kim Richardson prendra plaisir à démontrer ses nombreux talents vocaux dans le spectacle Mes Amours reprenant de grands standards de la musique francophone. Cet événement permettra aussi de découvrir les créations musicales de deux jeunes musiciens talentueux qui se produiront en première partie de ce spectacle.

La présentation d’un tel événement est rendue possible grâce à la généreuse collaboration de partenaires tels que le Fonds culturel de la MRC de Bécancour, la Caisse Desjardins Gentilly-Lévrard-Rivière du Chêne, les Productions Tuxedo Swing in. ainsi que la Fabrique de la paroisse St-Jean-Paul II. L’entrée au spectacle est gratuite.