Émilie Clepper sur scène à Bécancour

FOLK. Après un séjour prolongé aux États-Unis, Émilie Clepper revient au Québec avec un nouveau projet: Émilie Clepper et La Grande Migration, spectacle qui sera présenté le 6 avril au Moulin Michel de Gentilly.

Des chansons en français qui lui collent avec évidence non seulement à la peau, mais visiblement à l’âme aussi. Émilie Clepper avait habitué son public à un magnifique folk anglophone nourri de ses racines américaines avec What you see en 2011.

Dans son nouveau spectacle, Émilie Clepper porte les textes de l’auteure Sara Garneau avec puissance et délicatesse, inspirée autant par Piaf que Cat Power, Beth Gibbons (Portishead) et Lhasa, par la chanson française de répertoire et par certaines textures sonores du trip hop. Elle délaisse complètement la guitare pour s’entourer de la contrebasse de Patricia Deslauriers, des percussions de PE Beaudoin ainsi que du piano et des synthés du talentueux Vincent Gagnon. »

Réseau Centre et Diffusions Plein Sud vous invitent donc à oser découvrir Émile Clepper, grâce à la promotion 100% Garanti, le 6 avril prochain à 20h au Moulin Michel de Gentilly.

Avec cette promotion 100% Garanti, le diffuseur est si confiant de la qualité du spectacle qu’il propose de rembourser les détenteurs de billets si ce n’est pas le cas, à condition que vous vous présentiez à la billetterie un maximum de 30 minutes après le début du spectacle.

Pour plus d’informations ou pour acheter des billets, consultez le www.pleinsud.ca ou composez le 819 298-2882.