Des photos de pros au Blues & Gin

Photo de Marie-Ève Veillette
Par Marie-Ève Veillette
Des photos de pros au <i>Blues & Gin</i>
Au son du Moulin | Blues & Gin (Photo : courtoisie)

BÉCANCOUR. Une nouveauté s’ajoute à la programmation de l’événement Blues & Gin du Moulin Michel de Gentilly. Il s’agit d’une exposition de photographies mettant en vedette les œuvres d’Andréanne Tardif, Thierry Gervais et Jean-François Desputeaux.

Ces œuvres présenteront l’arrière-scène et les coulisses d’un spectacle; ces lieux auxquels le public n’a pas nécessairement accès. « Le comité organisateur du Blues & Gin adore la photo. Il a demandé aux photographes présents lors de la première édition, l’an dernier, de montrer leur art dans une exposition commune », souligne Philippe Dumas, directeur général du Moulin Michel.

L’emplacement exact de l’exposition reste encore à déterminer. L’équipe envisagerait une exposition extérieure présentant une douzaine de photographies grand format. Elle sera accessible au public tout au long de l’événement, qui se déroulera du 22 au 24 juillet prochain, et jusqu’à la fin de l’été par la suite.

Le Fonds culturel de la MRC de Bécancour contribuera à la mise en place de l’exposition pour un montant de 2000$. Le coût total du projet s’élève à 2925$.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires