Complexe chez Boris : Des lettres d’amour pour la Saint-Valentin

SAINT-LÉONARD-D’ASTON.  Le Complexe chez Boris de Saint-Léonard-d’Aston organise la soirée « Parlez-moi d’amour » qui se tiendra le 11 février prochain. Cette soirée, organisée pour combler ceux qui n’en peuvent plus des sempiternels soupers au restaurant pour la Saint-Valentin, offrira la lecture, sur fond musical, de lettres d’amour.

Les lettres d’amour seront lues par les comédiens Camil Bergeron et Nathalie Martin.

Lors de cette soirée, on promet l’amour conjugué dans sous ses états et sous toutes ses formes. On y présentera des lettres écrites du XIIe siècle à aujourd’hui, d’Abélard à Héloïse, de Napoléon à Joséphine, de Gilles Carles à Chloé Sainte-Marie, de Popa à Moman, de Gabriel Arcand à son père mourant, etc. On y lira également des textes de Richard Desjardins, de Marie Laberge et de Dédé Fortin, mais aussi d’illustres inconnus: mère, soldat, amant, ami.   

La soirée « Parlez-moi d’amour » se tiendra au Complexe chez Boris de Saint-Léonard-d’Aston le samedi 11 février dès 19h30.

Billets sont en vente au coût de 20$ chez Accomodation Boisclair à Saint-Léonard-d’Aston. Il est également possible de réserver sa place par courriel à denysguevin@hotmail.com ou par téléphone au 819-475-9179. (SP)