Une belle adaptation à la pandémie pour les Loisirs de Saint-Célestin

CORONAVIRUS. Tout en respectant la distanciation sociale «covidienne», la dynamique équipe des Loisirs de Saint-Célestin tient une activité familiale spéciale sur la rue Dufresne. Le moyen choisi : un rallye à faire avec les membres de sa famille habitant sous le même toit que l’on peut faire au moment que l’on souhaite.

«En tant que comité des loisirs, nous sommes toujours à la recherche d’activités afin de divertir notre population. Cependant, avec la situation actuelle, certaines activités ont dû être annulées et/ou reportées. Nous avons donc décidé d’adapter celles-ci tout en respectant les mesures prises par la gouvernement. Une de nos activités était un rallye qui était censé avoir lieu samedi, mais cela impliquait un rassemblement. C’est donc Lisa Lafond, membre du comité, qui a eu l’idée d’adapter notre rallye et d’en créer un nouveau pour les enfants et toute la famille», explique Mélina Boudreault, responsable des activités pour les Loisirs de Saint-Célestin.

Jamais à court d’idée solidaire, l’organisme invite également les enfants à leur faire parvenir leur dessin d’espoir. Les œuvres d’art pourraient être projetées sur le panneau d’affichage électronique de la municipalité.

On peut en apprendre davantage sur la page Facebook des Loisirs de Saint-Célestin :

https://www.facebook.com/loisirstcelestin/