Un « trottoir de la santé » à la Coop santé Shooner-Jauvin

BAS-SAINT-FRANÇOIS. Une campagne majeure de financement est en cours dans le Bas-Saint-François. La Fondation santé du Bas-Saint-François souhaite mettre en place un « Trottoir de la santé » en vendant des « briques » commanditées.

Il est possible de s’en procurer au prix de 150$, 500$ et 1000$. Les sommes recueillies serviront à soutenir la mission de la Fondation et à supporter le fonctionnement de la mini-urgence de Pierreville. La Fondation vise entre autres à réaménager le hall d’entrée de l’édifice (porte à ouverture et à fermeture automatique) et à acheter un fast écho (équipement médical).

 « En achetant une brique, vous contribuerez à l’achat de fournitures médicales et favoriserez, beau temps, mauvais temps, l’accès aux lieux de manière sécuritaire », rappelle la Fondation, qui remercie d’ailleurs les donateurs du passé et du futur.

La mission de la Fondation Santé Bas Saint-François est de promouvoir l’accessibilité à des soins de santé de proximité, d’appuyer des projets en lien direct avec le bien-être et la prévention des maladies et promouvoir la santé pour la population du Bas-Saint-François et ses environs.

Pour en savoir plus ou pour contribuer, il suffit d’appeler au 450 494-3440 ou d’écrire à la fondation à l’adresse fondationsbsfrancois@gmail.com