Un 21e souper bénéfice pour la Fondation médicale Jean-Pierre Despins

SAINT-LÉONARD-D’ASTON. La Fondation médicale Jean-Pierre Despins tiendra son 21e souper bénéfice le 21 octobre prochain à l’école secondaire La Découverte de Saint-Léonard-d’Aston, à compter de 16h30.

Ce souper-bénéfice annuel complète les efforts de la Fondation visant à récolter un montant de 100 000 $ pour son objectif annuel de financement. Ce montant jouera un rôle clé dans le soutien des initiatives liées à trois causes majeures: le bien-être des enfants, la santé de nos proches et la sécurité des aînés.

« Cette année, nous redoublons d’efforts pour un événement exceptionnel qui saura toucher les cœurs et créer un impact réel dans notre communauté », indique Karine Béliveau, présidente de la Fondation. « En unissant nos forces autour de ces trois causes fondamentales, nous espérons stimuler le changement et promouvoir le bien-être à tous les stades de la vie. »

L’édition de cette année se tiendra sous la présidence d’honneur de Dave et Cindy Lemire. Propriétaire de Soudure DR Lemire, Dave travaille avec sa sœur, qui s’occupe des ressources humaines et du marketing.

Nouvelle activité de financement

La 21e édition du souper-bénéfice annuel de la Fondation proposera une nouvelle activité de financement. Cette année, les participants auront l’opportunité de choisir parmi trois portes, chacune symbolisant l’une des causes soutenues par la Fondation. En achetant des combinaisons pour déverrouiller la porte choisie, les participants contribueront à des causes essentielles, tout en courant la chance de remporter l’un des trois grands prix en jeu.

Les détails du souper-bénéfice, y compris la programmation de la soirée et la billetterie, seront disponibles sur le site Web de la Fondation prochainement. Pour en savoir plus: https://fondationmedicalejpd.org/.