Souper gastronomique : la Fondation Santé Bécancour-Nicolet-Yamaska lance sa campagne

NICOLET-BÉCANCOUR. La Fondation Santé Bécancour-Nicolet-Yamaska a officiellement lancé la campagne de son 10e Souper gastronomique la semaine dernière. 

« La date à mettre immédiatement à vos agendas est le vendredi, 15 mars 2024, dès 17h », a fait savoir la directrice générale de la Fondation, Danielle Gamelin. 

Après trois années de boîtes-repas à la maison, la Fondation retourne en salle, à l’Auberge Godefroy. Et pour sa 10e édition, ce sont deux présidents d’honneur qui seront à la barre : Gabriel et Danny Auger d’Auger Automobile. Ils ont accepté avec enthousiasme. « Nous sommes vraiment très fiers de nous associer à la Fondation Santé Bécancour-Nicolet-Yamaska, un organisme qui fait vraiment la différence en santé sur le territoire et qui est aussi la référence comme fondation dans Bécancour-Nicolet-Yamaska par son travail sans relâche pour qu’on ait encore plus de services pour notre monde», a témoigné Danny Auger.

Dans le cadre la Campagne du Souper gastronomique 2024, la Fondation vendra  aussi des billets comportant 5 prix de valeur, à commencer par 2 000 $ de crédit d’assurance chez Promutuel Assurance Verchères – Les Forges ou 1 500 $ en argent, ainsi que 3 forfaits hébergement, à l’Auberge Godefroy, à l’Hôtel Montfort et au Manoir Bécancourt ainsi qu’une paire de billets de hockey, offerts par Auger Automobile, pour un match des Lions dans une loge au Centre Vidéotron de Trois-Rivières. Les billets pour gagner un de ces prix seront en vente bientôt au prix de 10$ chacun ou 3 billets pour 25 $. Les gagnants seront connus lors de la soirée du Souper gastronomique, le 15 mars 2024.