Sainte-Eulalie plonge dans la magie des Fêtes avec « Fêtons Noël »

Photo de Marie-Ève Veillette
Par Marie-Ève Veillette
Sainte-Eulalie plonge dans la magie des Fêtes avec « Fêtons Noël »
Des jeux de volleypong, Jenga et Connect 4 géants seront disponibles au Centre communautaire Noé-Tourigny de Sainte-Eulalie le 17 décembre à l'occasion de "Fêtons Noël Sainte-Eulalie" (Photo : courtoisie)

SAINTE-EULALIE. Des promenades en calèche avec chevaux, trois jeux de dimension géante (volleypong, Jenga et Connect 4), un photobooth de Noël, des vélos fatbike, trois foyers, un kiosque à bonbons, un bar et un foodtruck seront postés sur le terrain du Centre communautaire Noé-Tourigny de Sainte-Eulalie le 17 décembre prochain dès 13h30, à l’occasion d’une toute nouvelle activité rassembleuse nommée « Fêtons Noël Sainte-Eulalie ».

Cet événement remplace l’activité du père Noël traditionnellement organisée par Andrée Brûlé et l’Association chasse et pêche, en collaboration avec plusieurs bénévoles. « Étant informé que Mme Brûlé souhaitait mettre fin à son implication de plusieurs années et de dévouement à cette belle cause, la Municipalité a décidé de prendre le flambeau », mentionne le maire Gilles Bédard.

C’est le département des loisirs de la municipalité qui chapeaute l’organisation, conjointement avec le comité de la politique familiale. L’objectif premier était de travailler une programmation qui rejoint toutes les clientèles.

Ainsi, la toute première édition de « Fêtons Noël Sainte-Eulalie » proposera une programmation remplie d’activités rassembleuses pour tous les âges. En plus de celles tenues sur le terrain extérieur, de l’animation permettra de transporter la magie de Noël entre les murs du Centre Noé-Tourigny avec la présentation du spectacle de Noël « Le nouveau Chef de l’Atelier » dès 14h, suivie du dépouillement des cadeaux de Noël aux enfants de 12 ans et moins.

Pour être admissibles à cette distribution de cadeaux, les enfants doivent demeurer à Sainte-Eulalie. Leurs parents doivent également les avoir préinscrits à l’activité via le site Internet de la Municipalité de Sainte-Eulalie. La date limite d’inscription est le 15 novembre. 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires