Le Relais pour la vie du Bas Saint-François recueille 67 500$

CANCER. Le 9e Relais pour la vie du Bas Saint-François, qui se tenait dans la nuit du 2 au 3 juin à Pierreville, a permis d’amasser la somme de 67 500$ au profit de la Société canadienne du cancer.

Pendant 12 heures, les équipes participantes, constituées à la fois de personnes qui ont eu ou qui ont un cancer, de leurs aidants et familles, d’amis ou de collègues, ont marché et se sont relayées autour d’une piste afin d’amasser des fonds pour lutter contre tous les cancers.

Depuis 2001, soit depuis la présentation du tout premier Relais pour la vie au Québec, ce sont plus de 140 millions de dollars qui ont été recueillis de la sorte par la Société canadienne du cancer.

L’argent amassé sert à soutenir près de deux millions de personnes touchées par le cancer partout au Québec, à financer divers projets de recherche et, ultimement, à prévenir plus de cancers.

Rappelons que le Relais pour la vie est une nuit pour célébrer les survivants du cancer, pour rendre hommage aux êtres chers touchés par le cancer et pour lutter ensemble contre cette terrible maladie.