Rallye et soirée country au Carnaval de Gentilly

Le Courrier Sud | Rédaction

Rallye et soirée country au Carnaval de Gentilly
Bonhomme - Carnaval de Gentilly (Photo : courtoisie)

BÉCANCOUR.

Deux évènements festifs se succèdent cette fin de semaine à Gentilly dans le cadre du Carnaval : la soirée dansante country et le traditionnel rallye automobile à travers le village.

Une dose de country

Les amateurs, experts et débutants, de danse et de musique country sont attendus  ce vendredi 20 janvier à 19h30 à la Salle Yvon-Guimond pour une soirée animée! Les billets sont en vente en ligne au coût de 12$ (incluant le vestiaire) sur la billetterie numérique du carnaval. L’activité est réservée aux 18 ans et plus et les danseurs pourront se rafraîchir au bar tenu sur place par les bénévoles du Carnaval. Les

organisatrices vous attendent avec vos bottes et vos chapeaux de cowboy et de cowgirl!

Rallye

Chaque année, les aventuriers de la route se lancent dans une grande course aux indices à travers le village de Gentilly. Réunissez votre équipe, trouvez un bon véhicule et partez à la recherche d’un maximum de lieux mystères ce dimanche 22 janvier. Le départ se fait à la salle Yvon-Guimond à 9h le matin, mais les participants sont invités à se présenter en avance pour une lecture des instructions à 8h30. Les inscriptions se font en ligne sur le site du Carnaval au coût de 10$ et incluent le dîner. Il sera aussi possible de souper sur place à la fin de cette folle journée de cherche et trouve.

Pour plus d’informations, consultez les évènements Facebook Une dose de country! et Le Rallye sur Facebook ou rendez-vous sur carnavalgentilly.com.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires