Près de 72 000$ amassés pour la santé dans la région

NICOLET. C’est dans une ambiance festive et animée que s’est déroulée la 5e édition du souper gastronomique de la Fondation Santé Bécancour–Nicolet-Yamaska, le samedi 23 mars 2019.

Pas moins de 260 personnes ont assisté à cet évènement annuel d’envergure à l’Auberge Godefroy de Bécancour.

Grâce à la générosité des participants et de ses précieux partenaires, la Fondation a récolté, lors de ce souper, près de 72 000$ qui seront investis à 100% en santé sur le territoire de Bécancour–Nicolet-Yamaska.

Rappelons que l’objectif de la Fondation est d’investir 100 000$ en santé par le don d’équipements médicaux et la réalisation de projets spéciaux à chaque année dans Bécancour–Nicolet-Yamaska. Ses priorités sont les enfants et leurs familles, la santé mentale et les personnes âgées en perte d’autonomie.

La Fondation est là pour aider à maintenir et ajouter des services de proximité en santé.

Notons que lors de la soirée, M. Gilles Morin de St-Célestin a été l’heureux gagnant d’un crédit voyage d’un montant de 2 000$ de l’Agence de voyage Louise Drouin. Le certificat lui a été remis par Christian Guillet, directeur général de l’Agence.

De l’Agence de voyage Louise Drouin, Georges Caron, guide spécialiste et accompagnateur et Christian Guillet, directeur général.