Lyne Hébert de Bécancour lauréate régionale du prix Dollard-Morin
HOMMAGE. La Bécancouroise Lyne Hébert a été nommée lauréate régionale au Prix du bénévolat en loisir et en sport Dollard-Morin. Décrite comme une bénévole infatigable, elle a contribué de façon inestimable au succès de plusieurs événements dans la MRC de Bécancour et tout particulièrement dans le secteur de Gentilly.
De son côté, Michaël Vouligny, de l’Association de hockey mineur à Nicolet, a reçu un vibrant hommage pour sa contribution au développement des jeunes hockeyeurs de son milieu.
Anne Richard, étudiante au Collège Notre-Dame-de-l’Assomption à Nicolet, a pour sa part mérité le Prix de la relève en milieu scolaire.
Quelques organismes du territoire ont aussi été récompensés durant la soirée en obtenant diverses bourses. Les récipiendaires sont Baseball mineur de Nicolet, Les Incroyables comestibles de Nicolet, le Comité des loisirs de Lemieux, le Club de soccer de Saint-Grégoire, les Loisirs collectifs du comité des 5, la Municipalité de Parisville, l’Association de hockey mineur de Nicolet ainsi que la Ville de Bécancour.