Le souper de la Fondation médicale Jean-Pierre Despins se tiendra à La Découverte
SAINT-LÉONARD. Victime du succès de son souper-bénéfice mettant en vedette des «dames dans le feu de l’action», la Fondation Médicale Jean Pierre Despins m.d. se voit dans l’obligation de déménager l’événement à l’école secondaire La Découverte.
«Des femmes de confiance, de détermination et de modèle de réussite nous amène beaucoup plus de personnes, explique le président, René Bérubé. Nous avons fait le choix de transporter notre matériel au lieu de refuser des convives. Le nombre est tout de même limité à 400 et il n’y aura pas de billets disponibles le 20 octobre.»
René Bérubé rappelle qu’il y a tout de même toujours de la place pour faire les dons!
Il souligne également que la clinique a reçu une subvention de 10 000 $ provenant de Financement agricole Canada qui appuie des projets d’immobilisation en milieu rural, pour faire l’achat d’équipements médicaux.
Un nouveau médecin doit aussi se joindre à l’équipe à compter du 17 septembre tandis qu’un autre devrait commencer en 2019. Une nouvelle infirmière praticienne spécialisée(IPS) vient aussi de commencer au GMF de Saint Léonard d`Aston.
«Nous espérons d’autres bonnes nouvelles», conclut René Bérubé.