La «Veillée de l’Avant-Veille» diffusée sur les ondes de VIA

Photo de Rédaction - Le Courrier Sud
Par Rédaction - Le Courrier Sud
La «Veillée de l’Avant-Veille» diffusée sur les ondes de VIA

RÉGIONAL. Afin de perpétuer une tradition gagnante depuis maintenant 23 ans, il y aura cette année une édition hors-série de la célébration de musique trad «La Veillée de l’Avant-Veille» ce mercredi, 30 décembre.

L’événement mettra en vedette Le Vent du Nord, Galant, tu perds ton temps ainsi que le conteur et chanteur Michel Faubert. Exceptionnellement cette année, il y aura diffusion sur le web ainsi que sur les ondes d’une quinzaine de radios aux quatre coins du Québec, dont VIA 90,5 FM de Bécancour.

Cette soirée d’envergure se déroule habituellement au centre-ville de Montréal et rassemble, chaque année, toutes les générations qui ont le coeur à la fête. En période de pandémie, La Compagnie du Nord souhaite, plus que jamais, offrir ce divertissement sans pareil à la population qui aura envie de se dégourdir et de festoyer tout en respectant les mesures sanitaires.

Afin que ce spectacle soit accessible au plus grand nombre de foyers au Québec, il y aura deux façons de célébrer : en ligne et sur les ondes radiophoniques. La diffusion de la version web en vidéo haute définition aura lieu le 30 décembre de 20 h à 21 h 30 et comportera des moments inédits incluant une piste additionnelle. Ceux qui souhaitent profiter de cette version bonifiée peuvent se procurer des accès qui sont en vente via Lepointdevente.com.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires