La chorale La clé d’or à Québec pour honorer France Robillard

NICOLET. Le 19 mars dernier, les 23 choristes de la chorale La clé d’or ont accepté une invitation du député de Nicolet-Bécancour Donald Martel de venir assister à un hommage à l’Assemblée nationale à la directrice de cette chorale, France Robillard.

Cette dernière a été honorée pour son implication dans le chant choral au cours des 20 dernières années. Cet hommage a pris la forme d’une déclaration du député faite au Salon Bleu. Dans cette déclaration, M. Martel a voulu souligner la contribution exceptionnelle de cette femme passionnée de musique et de chant. 

Après 30 ans d’enseignement de la musique auprès de jeunes élèves du primaire et du secondaire de Nicolet et de la région, Mme Robillard a en effet continué de partager sa passion pour le chant.

Aujourd’hui, elle dirige toujours La clé d’or tout en s’impliquant dans d’autres activités de même nature, notamment au Centre Christ-Roi et à la cathédrale de Nicolet.

« Je veux rendre hommage à France Robillard pour son implication dans sa collectivité. Nombreux sont ceux et celles qui peuvent dire aujourd’hui qu’ils ont été touchés par son amour de la musique », a indiqué le député.