Le magie de Noël au Carnaval de Gentilly

Photo de Sebastien Lacroix
Par Sebastien Lacroix
Le magie de Noël au Carnaval de Gentilly
Le Père Noël était de passage à la Salle Yvon-Guimond. (Photo : gracieuseté)

ÉVÉNEMENT. L’un des moments forts de la 49e édition du Carnaval de Gentilly aura sans doute été le passage du Père Noël, le 9 décembre dernier. Un total de 117 enfants se sont rendus à sa rencontre et ont reçu un cadeau pour patienter avant le grand soir!

Lors de son arrivée, le Père Noël était accompagné par le fameux Bonhomme du Carnaval de Gentilly. Le spectacle de magie avec «Carl le magicien» a aussi ébloui les petits et les grands enfants.

Des ateliers de bricolages, des tatouages non permanents, des contes et DU maquillage sont quelques-unes des activités qui ont parsemé la journée.

Cette activité était la dernière de la programmation 2017 du Carnaval qui a débuté le 11 novembre dernier avec des activités toutes les fins de semaine.

Dès le 13 janvier, les festivités reprendront avec le couronnement du couple royal, à Salle Yvon-Guimond. Une messe Gospel (14 janvier 10H30, Église de Gentilly), une soirée en formule acoustique (19 janvier 19H30, Moulin Michel de Gentilly) et un rallye automobile (20 janvier 9H15, Club de golf de Gentilly) seront quelques-unes des 13 activités au retour des Fêtes.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires