Donald Martel honore Stéphane Cormier à l’Assemblée nationale

BÉCANCOUR. Dans le cadre d’une déclaration lue au Salon bleu de l’Assemblée nationale du Québec, le député de Nicolet-Bécancour, Donald Martel a rendu, mardi dernier (25 avril) un vibrant hommage à l’animateur de radio Stéphane Cormier.

« Stéphane Cormier est un citoyen de Gentilly qui a animé pendant 6 ans une émission de musique country sur les ondes de la station VIA FM à Bécancour. Au fil des ans, monsieur Cormier s’est également fait connaître comme chorégraphe de danse en ligne. Il a acquis une grande notoriété comme animateur et professeur, mais également comme créateur de chorégraphies, si bien que sa réputation dépasse maintenant largement nos frontières », a déclaré Donald Martel.

Le député de Nicolet-Bécancour a précisé que M. Cormier avait effectué plusieurs séjours en Europe, notamment en France et en Belgique, pour animer des soirées et transmettre son art et son savoir. Nombreux sont ceux et celles qui, partout au Québec et ailleurs, ont partagé son énergie et sa jovialité dans des soirées festives.

« La maladie force aujourd’hui Stéphane Cormier à mettre un arrêt à ses activités et c’est avec beaucoup d’émotion que je veux lui rendre hommage au nom de tous mes concitoyens. Merci, mon cher Stéphane », a conclu M. Martel, qui lui a remis la déclaration écrite en souvenir.