Bobettes Man récidive!

Photo de Marie-Ève Veillette
Par Marie-Ève Veillette
Bobettes Man récidive!
Bobettes Man a visité plusieurs commerces de la Ville de Nicolet le 24 décembre. (Photo : courtoisie)

NICOLET. Le superhéros centricois Bobettes Man, né de la pandémie de COVID-19, a réapparu la semaine dernière à Nicolet. Il s’est rendu dans divers commerces de la ville pour distribuer des cartes de Noël et remercier les gens d’acheter localement.

On se rappelle que Bobettes Man avait fait sensation le printemps dernier alors qu’il menait une quête à vélo à travers les cinq MRC du Centre-du-Québec dans le but de trouver les cinq clés qui lui permettraient d’ouvrir le coffre aux trésors contenant la recette secrète du «coronavaccin».

En quelques semaines, le personnage a parcouru des dizaines de municipalités, dans lesquelles il laissait sa marque près d’établissements considérés comme des services essentiels. Au sol, il dessinait, à l’aide d’un produit à base de craie biodégradable, un arc-en-ciel accompagné de la mention Merci, #savabinallécdq et du nom de l’endroit visité.

Son objectif était de souligner avec humour et couleurs l’importance de respecter les règles sanitaire.

Le superhéros avait par la suite été invité dans deux écoles primaires afin de faire la promotion de l’activité physique auprès des jeunes.

En revenant sous les projecteurs, le 24 décembre, il souhaitait rappeler aux gens ce message: «Chacun de nous fait la différence entre précarité et pérennité».

On peut voir des vidéos de sa récente tournée nicolétaine sur la page Facebook intitulée «Bobettes Man».

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires