Mini-relais pour la vie dans l’est de la MRC de Bécancour

CANCER. L’école l’Oasis et les communautés de Ste-Françoise et Fortierville invitent la population à participer à la 2e édition de leur Mini-relais pour la vie qui aura lieu le vendredi 15 juin 2018 entre 19h et 22h, sur les terrains de soccer de Fortierville.

«Les élèves et le personnel de l’école l’Oasis sont particulièrement sensibles au fait que le cancer ne fait pas de distinction de race, d’âges, de classes sociales, d’éducation ou de sexe. C’est notre affaire à tous. C’est dans cette optique que nous avons sollicité nos partenaires afin de tenir un 2e Mini-relais pour la vie qui permettra d’amasser des sommes pour lutter contre le cancer», a souligné Josée Montminy, enseignante à l’école l’Oasis et responsable du comité organisateur de cet évènement par et pour la communauté.

«Le cancer, c’est notre affaire à tous»

Expérience hautement humaine, le Mini-relais réunira des équipes de 2 à 10 personnes qui participeront à une marche à relais en soirée. Afin d’amasser des fonds pour la Société canadienne du cancer, un montant de 50$ par équipe est demandé lors de l’inscription. Des fonds peuvent également être amassés auprès de commanditaires et par la vente de luminaires qui guideront les pas des marcheurs.

Les fonds amassés seront remis au Relais pour la vie de Nicolet/Bécancour.

Notons que les équipes doivent s’inscrire d’ici mercredi le 30 mai en contactant Josée Montminy par courriel (montminyjo@ecole.csriveraine.qc.ca).

«Au plaisir de célébrer la vie, rendre hommage et lutter lors de la soirée du 15 juin», de conclure Josée Montminy.