Le PLQ dévoile sa candidate dans Nicolet-Bécancour

NICOLET-BÉCANCOUR.  La cheffe du Parti libéral du Québec (PLQ), Dominique Anglade, présentait ce jeudi la candidate libérale dans la circonscription de Nicolet-Bécancour pour les élections générales de 2022, Marie-Josée Jacques. 

 » Je suis tellement fière de me présenter chez nous dans Nicolet-Bécancour. Je veux remercier Dominique Anglade pour sa confiance. C’est une femme de vision et c’est ce qui m’a inspiré à embarquer avec elle dans cette grande aventure. Je veux me battre pour les gens d’ici, pour nos familles, nos aînés, nos agriculteurs et notre communauté d’affaires du parc industriel de Nicolet-Bécancour. Je m’engage à donner toute mon énergie et ma détermination pour porter nos enjeux avec force à l’Assemblée nationale « , a lancé la candidate, Marie-Josée Jacques.

Marie-Josée Jacques, citoyenne engagée de Saint-Léonard-d’Aston, partage les préoccupations de ses concitoyens de Nicolet-Bécancour et désire en faire plus pour venir en aide aux familles et aux aînés. Mère monoparentale et maintenant grand-mère, Marie-Josée Jacques souhaite mettre en place des solutions concrètes pour aider les familles à joindre les deux bouts.

Elle s’engage à collaborer avec les différents intervenants du Centre-du-Québec afin de réaliser des actions directes répondant au manque de main-d’œuvre, au développement économique et à la conciliation de l’économie et de la protection de l’environnement. Sensibilisée à la réalité du milieu agricole depuis son plus jeune âge, elle entend défendre ses intérêts avec détermination.

 » Je veux m’assurer de porter la voix des agriculteurs et agricultrices de ma région. Il y a tellement à faire, que ce soit pour protéger nos terres agricoles ou encore pour assurer la relève et leur donner les moyens nécessaires pour y arriver. Nos terres agricoles sont une richesse et un véritable héritage que l’on se doit de protéger et de préserver pour les générations futures « , a souligné la candidate libérale.

 » D’ici les prochaines élections générales, les citoyens de Nicolet-Bécancour auront l’occasion de rencontrer notre candidate libérale, Marie-Josée Jacques, qui a réellement à cœur le soutien des familles et la conciliation du développement économique de la région avec la protection de l’environnement. Marie-Josée Jacques saura agir pour répondre aux préoccupations des citoyennes et des citoyens de Nicolet-Bécancour avec détermination « , a souligné Dominique Anglade, cheffe du Parti libéral du Québec.

 » La première fois qu’on s’est rencontrées, il y avait beaucoup de chaleur humaine et beaucoup d’intensité! Elle a œuvré dans différents domaines qui sont très interpellés dans le milieu économique, que ce soit l’hôtellerie, la restauration ou les assurances. Je pense qu’elle est la candidate toute désignée pour défendre les couleurs du Parti libéral dans le comté de Nicolet-Bécancour « , a-t-elle ajouté.

Marie-Josée Jacques agit actuellement dans le domaine des assurances de dommages à Bécancour, milite au sein du Parti libéral du Québec depuis 2000 et siège à titre de présidente de l’Association libérale de Nicolet-Bécancour depuis 2018.

 » Mon choix de me lancer en politique est le bon. Je vais me battre avec ardeur et passion pour que le Québec de demain en soit un dans lequel tous les Québécois et les Québécoises pourront s’épanouir. Comptez sur moi pour que Nicolet-Bécancour soit représenté à Québec par un député libéral le 3 octobre prochain!  » a conclut Marie-Josée Jacques.