Inondation: belle générosité d’une famille de Saint-Pierre-les-Becquets

SOLIDARITÉ. Une famille de Saint-Pierre-les-Becquets offre gratuitement un toit à une famille sinistrée par la crue des eaux.

Milliam Fortin-Caron et son conjoint Carl Laflamme résident dans une maison avec leur fille Laïna, et ils ont quatre chambres de libres dans leur résidence.

C’est par sa page personnelle Facebook que Mme Fortin-Caron a lancé l’invitation aux sinistrés jeudi.

«Mon amoureux, ma cocotte d’un an et demi ainsi que moi voulons offrir un toit gratuitement à une famille sinistrée par la crue des eaux. Si vous acceptez de vivre avec nous (on est gentil hihi!), nous avons 4 chambres vacantes (possibilité de 5), un grand terrain, des jeux en masse si vous avez des enfants, une grange si vous voulez stocker des affaires au sec. Je suis actuellement enceinte, sinon croyez-moi, je serais venue faire des sacs de sable avec vous. Je veux aider absolument, n’hésitez-pas! (…) Je rappelle que cette offre n’est pas pour avoir de vos sous, on veut vraiment juste aider et vous offrir un répis (sic) à notre manière. Bon courage à tous les sinistrés, nous sommes de tout coeur avec vous.»

Il est possible de contacter Milliam Fortin-Caron via Facebook.