Groupe Sutton-alliance inaugure un nouveau bureau à Bécancour
BÉCANCOUR. Le Groupe Sutton-alliance a inauguré le 21 septembre dernier son tout nouveau bureau à Bécancour. Situé dans le secteur Saint-Grégoire, ce bureau remplace celui qui était situé dans le secteur Godefroy. Plus central, accessible et offrant une meilleure visibilité, cet emplacement de choix s’imposait de lui-même pour l’agence qui ne cesse de croître en Mauricie et au Centre-du-Québec.
Ce nouvel espace permettra aux courtiers du Groupe Sutton-alliance de travailler dans un environnement à aires ouvertes et libres d’accès pour tous les courtiers Sutton. Les lieux seront parfaits pour les rencontres avec les clients. « Nous avons voulu centraliser notre place d’affaires et surtout la rendre plus visible et accessible à tous. En plus d’être la seule agence immobilière présente sur le territoire de la MRC de Bécancour, nous pouvons compter sur une présence de courtiers d’expérience dédiés au développement du territoire depuis nos débuts en 2018 », explique Julie Boulianne, propriétaire du Groupe Sutton-alliance en Mauricie et au Centre-du-Québec.
Lors de l’inauguration qui s’est déroulée sous la forme d’un 4 à 7 en présence de plusieurs courtiers de l’agence et partenaires, Mme Boulianne a exprimé sa reconnaissance envers son équipe grandissante : « Je suis fière de voir notre équipe se développer et tisser des liens serrés, entre eux ainsi qu’avec leurs clients. C’est ce qui fait la force de notre groupe, notre relation privilégiée avec la clientèle et l’équipe que nous formons », a-t-elle renchéri.
Le Groupe Sutton-alliance compte maintenant plusieurs courtiers qui travaillent en collaboration et une formule de style mentorat, c’est-à-dire que les nouveaux courtiers peuvent compter sur l’expérience et la disponibilité de leurs collègues pour bien intégrer les valeurs de l’entreprise. « Les services que nous offrons sont personnalisés. L’essence de notre métier est de pouvoir aider les gens et les conseillers pour qu’ils aient une expérience de vente ou d’achat hors du commun », conclut Julie Boulianne. (SP)