Des serveurs d’un soir s’unissent à la triathlète Caroline Naubert

BÉCANCOUR. La campagne de financement initiée par la triathlète Caroline Naubert pour lui permettre de participer aux Championnats du monde de Triathlon-Mulisports se passe à merveille, témoigne la principale intéressée, qui concourra dans la discipline de l’aqua-vélo longue distance. La Bécancouroise prépare un dernier événement-bénéfice afin d’aller chercher les 2000$ manquant à son budget.

Il se déroulera le mardi 12 mars prochain au Pur Sang Steakhouse de Gentilly. Il s’agit d’un 5 à 7 Serveurs d’un soir au cours duquel elle présentera mon parcours depuis 2015, mais surtout son cheminement vers les Championnats du monde et ses objectifs. 

« Je parlerai de mes entraînements, des événements sportifs préparatoires ainsi que de ma préparation physique et mentale pour les Championnats 2024 », indique celle qui a amorcé sa quête de commanditaires l’automne dernier.

On se rappelle que Caroline Naubert a obtenu son laissez-passer pour ces Championnats du monde en juillet dernier, après avoir décroché la première place du Trimemphré de Magog, dans sa catégorie d’âge. Son épreuve de prédilection comprend 1,9 km de natation en eau libre, 90 km de vélo sur route, et un sprint de course à pied jusqu’au fil d’arrivée.

Son parcours impressionne. Grâce à sa détermination et un changement de ses habitudes de vie, elle a perdu 125 livres (sans chirurgie) en huit ans. C’est en 2018 qu’elle s’est initiée au triathlon, elle qui aime maintenant toucher à toutes les activités physiques.

Pour relire son histoire, suivez ce lien : Du sofa aux championnats du monde. 

Les Championnats du monde pour lesquels elle se prépare ont lieu à Townsville en Australie.

Détails de l’activité

Les billets pour l’événement Serveurs d’un soir coûtent 20$ incluant une consommation. L’activité débute à 17h au Pur Sang Steakhouse le 12 mars. Pour réserver sa place : 819 668-8656