Anny Guillemette se joint au CNDA
NICOLET. Le Collège Notre-Dame-de-l’Assomption a révélé l’identité de sa nouvelle directrice au développement. Il s’agit d’une ancienne étudiante du collège: Anny Guillemette. Elle entrera officiellement en fonction le 10 août prochain.
Mme Guillemette est originaire de St-Grégoire (Bécancour). Elle effectue un retour dans la région après avoir œuvré pendant 23 ans dans la grande région de Montréal. Elle cumule en effet une longue carrière dans le développement des affaires. Directrice des relations fournisseurs externes pendant de nombreuses années chez Bell Canada, elle a su développer de nombreux partenariats à travers le Québec. Son expérience dans le monde des affaires sera un atout majeur pour le développement de la clientèle du Collège.
Elle aura comme responsabilité le recrutement régional et international des élèves ainsi que la direction de la Fondation du CNDA. Elle assurera également les fonctions reliées aux communications et au rayonnement du CNDA sur les marchés régionaux et internationaux.