Deux entreprises nicolétaines reçoivent 25 000$ en bourses

NICOLET. Deux des quatre lauréats de bourses d’honneur du ministère de l’Économie et de l’Innovation pour le Centre-du-Québec sont nicolétains. En effet, Santé en Vrac et Auger Dubord arpenteurs-géomètres vont recevoir 25 000 $ dans une aide ponctuelle pour encourager le développement de l’entrepreneuriat québécois.

« Je suis très heureuse de voir ces deux entreprises rayonner à nouveau, a commenté la mairesse de Nicolet Geneviève Dubois. Déjà, elles ont été reconnues dans notre milieu notamment à la chambre de commerce et maintenant, c’est un prix provincial qui vient reconnaître ces talentueux jeunes entrepreneurs.»

«Je sais que ces gens d’affaires travaillent très fort et me réjouis de voir leurs efforts récompensés par le gouvernement du Québec. Bravo à Audrey Hébert-Auger, Anthony Dubord et Simon Auger!», a-t-elle souligné.

Près de 700 candidatures de qualité ont été soumises par des entrepreneurs audacieux et dynamiques. Dans toutes les régions du Québec, 75 lauréats ont été choisi aux quatre coins de la province. Les entreprises ont dû soumettre leur plan marketing, une analyse de marché, un plan des opérations et démontrer l’originalité et l’innovation de leurs commerces.

L’attribution de bourses d’honneur en soutien aux entrepreneurs découle du Plan d’action gouvernemental en entrepreneuriat (PAGE), dévoilé l’an passé.