1 166 051 $ pour améliorer le rang des Plaines à Sainte-Eulalie

RÉSEAU ROUTIER. Le gouvernement du Québec octroie 1 166 051$ à la municipalité de Sainte-Eulalie afin de la soutenir dans l’amélioration de son réseau routier local. Ce soutien financier sera consacré au rang des Plaines.

«S’étendant sur plusieurs kilomètres, les travaux s’amorceront cet automne. Nous avons comme objectif de les finir avant l’hiver», a précisé Fabiola Aubry, directrice générale et secrétaire-trésorière de la municipalité de Sainte-Eulalie.

«Je suis heureux de m’associer à cette annonce qui permettra de soutenir la réalisation de projets routiers concrets par des municipalités de la région du Centre-du-Québec», a ajouté Donald Martel, député de Nicolet-Bécancour.

Notons que ce soutien financier est versé par l’entremise des volets Accélération des investissements sur le réseau routier local et Redressement des infrastructures routières locales du Programme d’aide à la voirie locale du gouvernement du Québec. Au total, 4,1 M$ seront investis au Centre-du-Québec.

Outre Sainte-Eulalie, il y a aussi près de chez nous la municipalité de Saint-Elphège qui reçoit une part du gâteau (748 653$).  Les autres bénéficiaires sont les municipalités de Lyster (620 775$), Plessisville (1 121 663$) et Notre-Dame-de-Ham (479 827$).