Réouverture de la piscine à l’ENPQ

Photo de Rédaction - Le Courrier Sud
Par Rédaction - Le Courrier Sud
Réouverture de la piscine à l’ENPQ
(Photo : courtoisie)

Le Centre sportif de l’École nationale de police du Québec (ENPQ) rouvrira progressivement sa piscine à compter du 8 septembre.

Du 8 au 27 septembre, ce sera le retour des bains corridors et familiaux. La réservation préalable sera obligatoire en raison du ratio diminué de nageurs, en respect des recommandations de la Santé publique. L’équipe de l’ENPQ a formé des agents sanitaires à la Ville qui s’assureront de poser les questions relatives à la présence de symptômes ou le risque d’avoir été en contact avec quelqu’un qui aurait contracté le virus.

La reprise des cours de natation est prévue dès le 28 septembre. La période d’inscription se fera du 14 au 23 septembre.

Les citoyens sont invités à créer, si ce n’est déjà fait, leur profil d’utilisateur sur le service en ligne VOILÀ de la Ville de Nicolet (www.nicolet.ca). C’est de cette unique façon que les usagers pourront réserver leur place pour un bain libre, acquitter leur paiement pour utiliser les plages horaires de corridors (carte de bains) ou s’inscrire aux différents cours de natation tant pour les adultes que les enfants.

La Ville de Nicolet se réserve le droit d’annuler une plage horaire s’il n’y a pas assez d’inscrits et d’inviter les citoyens à en utiliser une autre.

Tous les détails se trouveront sous peu sous l’onglet Piscine des Services à la communauté sur le site Internet de la Ville de Nicolet au www.nicolet.ca.

La fermeture de la piscine, des gymnases et de la salle d’entraînement était en vigueur depuis près de six mois, en marge de la pandémie de la COVID-19.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires