Nomination d’un nouveau directeur général à la Ville de Bécancour

Rédaction Le Courrier Sud

Nomination d’un nouveau directeur général à la Ville de Bécancour
(Photo : (Photo archives))

BÉCANCOUR. La Ville de Bécancour a procédé, à l’occasion de la séance ordinaire du Conseil du 1er août 2022, à la nomination d’un nouveau directeur général. Il s’agit de Gregory Gihoul qui entrera en poste le 25 août prochain.

Originaire de la couronne nord de Montréal et habitant actuellement à l’extérieur du pays pour des raisons professionnelles, M. Gihoul possède une expertise en affaires publiques, en gestion, en politique et en affaires corporatives, et ce, au Québec comme à l’étranger.

Ayant joué des rôles actifs et d’importance dans des organisations basées en Europe, comme l’Union internationale des transports publics (UITP) et Digitaleurope, au sein d’un investisseur institutionnel et en politique québécoise provinciale, ce dernier est titulaire d’un baccalauréat en Science politique de l’Université Libre de Bruxelles.

Restructuration d’une organisation internationale, gestion des opérations sur quatre continents et amélioration de la culture organisationnelle en entreprise ne sont que quelques-unes de ses réalisations professionnelles récentes.

Le nouveau haut dirigeant de la Ville de Bécancour s’est avéré le choix coup de coeur du comité de sélection composé d’élus et d’une firme spécialisée en ressources humaines. 

« Bécancour est une ville dynamique qui connaîtra d’importants changements dans les prochaines années. C’est un honneur de me joindre à l’équipe de la Ville pour relever ensemble les défis à venir et travailler à continuer d’offrir des services qui répondront aux besoins des citoyens aujourd’hui et à l’avenir. Nous miserons sur la qualité de vie dans notre ville, la participation citoyenne et des acteurs locaux, ainsi qu’une approche humaine pour donner un cadre durable à notre croissance locale. Je remercie la Mairesse et les élus pour leur confiance, ils pourront compter sur mon plein engagement », exprime M. Gihoul. (A.L.)

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires