Deschaillons: le comptoir de la SAAQ fermera le 9 décembre

Le Courrier Sud | Rédaction

Deschaillons: le comptoir de la SAAQ fermera le 9 décembre
Le bâtiment de la Caisse Desjardins Gentilly-Lévrard-Rivière du Chêne à Deschaillons-sur-Saint-Laurent. (Photo : irée de Google maps)

DESCHAILLONS-SUR-SAINT-LAURENT. À compter du 9 décembre, il ne sera plus possible d’obtenir des services de la Société de l’assurance automobile du Québec (SAAQ) à la Caisse populaire Desjardins Gentilly-Lévrard-Rivière du Chêne à Deschaillons-sur-Saint-Laurent.

Les citoyens du secteur devront utiliser les services en ligne ou se rendre à un autre point de services pour être servis en personne. Les plus près sont situés à une trentaine de kilomètres de la municipalité, soit au 30, rue Notre-Dame, Nicolet (mandataire : Chambre de commerce et d’industrie Bécancour-Nicolet-Yamaska ), au 3225, boulevard Saint-Jean, Trois-Rivières (mandataire : Centre de services Trois-Rivières) et au 4085, boulevard des Récollets, Trois-Rivières (mandataire : CAA Trois-Rivières).

La SAAQ tient à préciser que dès janvier 2023, davantage de services seront disponibles en ligne (https://saaq.gouv.qc.ca).

Elle rappelle également qu’il est possible d’effectuer des transactions via le service de réponse vocale interactive en appelant au 1 800 361-7620. Les services offerts par téléphone sont les suivants: obtenir le numéro d’avis de paiement de son permis de conduire, obtenir le numéro d’avis de paiement d’une immatriculation et obtenir la confirmation d’un paiement. (MEV)

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires